Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.660 € +1.40 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Fournit des liaisons satellites à the nature conservancy

lundi 26 mai 2008 à 10h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES New Skies, une filiale de SES, renouvelle son assistance auprès de The Nature Conservancy, une organisation travaillant à la protection et à la conservation des sites naturels, en lui fournissant une capacité satellitaire optimisée. L'objectif est de fournir un système pour la surveillance de l'écosystème d'un atoll du Pacifique quasi-vierge via des liaisons satellites.

Les liaisons par satellite de SES New Skies seront destinés à la surveillance de l'écosystème fragile de l'atoll de Palmyra dans le Pacifique. Une équipe constituée d'éminents scientifiques s'est associée à The Nature Conservancy pour lancer un nouveau centre de recherche sur l'atoll de Palmyra. La recherche porte notamment sur le changement climatique, la disparition des barrières de coraux, les espèces invasives et autres menaces environnementales globales.

The Nature Conservancy compte plus de un million de membres et a protégé plus de 47 millions d'hectares de terre et 8 000 km de rivières dans plus de 30 pays dans le monde. L'organisation à but non lucratif aide également à la conservation de plus de 100 sites marins à travers le monde.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.20 % vs +16.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat