Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Contrat de cinq ans avec l'américain crawford

lundi 21 juillet 2008 à 11h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES New Skies, une filiale du groupe SES, a signé un contrat de cinq ans avec l'américain Crawford Communications pour la fourniture d'une bande passante sur le satellite hybride de dernière génération NSS-7.

L'opérateur satellitaire explique que Crawford vient de remporter un contrat de longue durée pour fournir à l'armée américaine des services d'accès à Internet et satellite, d'agrégation de contenus et de communications avec les médias indispensables dans le cadre du projet DVIDS (Digital Video and Imagery Distribution System).

Ce projet doit permette d'établir une connexion fiable entre les professionnels de la presse du monde entier et l'armée américaine.

'Nombreux sont les soldats en mission qui aimeraient bénéficier de services vidéo et données', explique Ed Deckert, vice-président des services de téléport et d'accès Internet de Crawford. 'Le projet DVIDS, en association avec le satellite NSS-7, devrait enfin répondre à leurs attentes', ajoute-t-il dans un communiqué.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour