Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Contrat de capacités avec le saoudien detasad

mardi 3 mars 2009 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES annonce que sa filiale SES New Skies a signé un contrat avec Detecon Al Saudia (Detasad) pour une capacité sur le futur satellite NSS-12.

L'exploitation commerciale de NSS-12 est prévue pour le deuxième semestre 2009, en remplacement du satellite actuel NSS-703, sur la position orbitale de 57 degrés Est.

'Nous avons choisi NSS-12 en raison de l'excellente couverture qu'offre le satellite sur l'ensemble du Moyen-Orient, ainsi que sur une grande partie de l'Europe', explique Detasad dans un communiqué.

'Il s'inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à fournir des services satellitaires à nos clients au Moyen-Orient, avec des puissances d'émission et des largeurs de bande optimisées', souligne le groupe.

Detecon Al Saudia fournit des services en télécommunications et en technologies de l'information en Arabie saoudite et au Moyen-Orient depuis plus de 27 ans.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour