(Cercle Finance) - SES Americom, une société du groupe SES Global, a signé un contrat avec Local Communications Network, Inc. (LCN). Ce contrat porte sur la fourniture de capacité en bande C via le satellite AMC-12. Cette bande passante permettra à LCN de doubler la couverture de son réseau de communication par satellite en Afrique.
LCN est un fournisseur de services de communications sans fil et à haut débit. Il dessert les PME-PMI implantées en Afrique, ainsi que les fournisseurs d'accès à Internet et les organismes gouvernementaux.
' Les services de communication par satellite sont essentiels à l'infrastructure de télécommunications du continent africain, face au manque de fiabilité des liaisons terrestres en fibre optique opérationnelles. Les services réseau de LCN connaissent un succès croissant. Nous sommes donc fiers de pouvoir leur fournir la bande passante nécessaire pour répondre à leurs attentes et leur permettre d'atteindre leurs objectifs stratégiques. ' a déclaré Brent Bruun, président des solutions gérées chez SES Americom.
' Nous devions réagir au plus vite à la demande de plus en plus forte de nos clients existants et potentiels. Nos efforts de développement ont été accueillis favorablement, aussi sommes-nous convaincus de doubler notre chiffre d'affaires, si ce n'est plus, d'ici le second trimestre de l'année 2006 ' a annoncé Bob Mcnanley, PDG de LCN.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email