(Cercle Finance) - En marge de la présentation de ses résultats au 1er trimestre, la direction de SES a indiqué les perspectives du groupe sur l'année 2007. ' Avec la mise en orbite de nouvelles capacités de transmission SES continue son élancée sur sa voie de croissance soutenue '.
Le satellite ASTRA 1L doit être lancé du Centre Spatial Européen à Kourou, en Guyane le 3 mai 2007. D'autres lancements sont prévus cette année, notamment ceux des satellites SIRIUS-4 au T3 et AMC-14 au T4.
Les prévisions sur le chiffre d'affaire et l'EBITDA demeurent inchangées. Le groupe table sur un chiffre d'affaires compris entre 1 568 et 1 608 millions d'euros et une fourchette de 1 041 - 1 081 millions pour son résultat d'exploitation (EBITDA). ' La priorité en 2007 consistera à construire la base des acquisitions et réalisations de l'année 2006. La croissance proviendra de l'essor continu de la télédiffusion sur nos principaux marchés '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email