(Cercle Finance) - SES Global, l'opérateur mondial de satellites, a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre 2006. Le groupe a enregistré une croissance de 53,9% du chiffre d'affaires à 481,8 millions d'euros (contre 313 millions d'euros au troisième trimestre 2005). L'EBITDA est en progression de 49,3 % à 323,9 millions d'euros, (contre 216 millions d'euros). Le Résultat opérationnel ressort en hausse de 67,7 % à 199,6 millions d'euros (contre 119 millions d'euros). Le Bénéfice net est en progression de 22,1 % à 132,0 millions d'euros (contre 108 millions d'euros)
' Les résultats du troisième trimestre ont confirmé nos attentes et nos prévisions, et prolongent la forte activité enregistrée au premier semestre. Nos bons résultats ont en outre été dopés par des versements exceptionnels, notamment par Connexion by Boeing et Star One.
Sur les neuf mois à fin septembre, les premières contributions de SES New Skies et ND SatCom, ainsi que la poursuite de la croissance interne dans toutes les branches, ont permis au Groupe d'enregistrer une forte progression de l'activité par rapport à la période correspondante de 2005.
SES New Skies et ND SatCom, dont l'acquisition renforce à la fois la couverture mondiale du Groupe et ses capacités dans le secteur des services aux administrations publiques à travers le monde, constituent des relais de croissance de premier plan pour les années à venir. ' a déclaré Romain Bausch, Président et Directeur Général de SES Global.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email