Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Ags signe un contrat avec harris corporation

mardi 23 mai 2006 à 09h40
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Americom Government Services, filiale à 100% de SES Americom, elle même filiale du 1er opérateur de satellites mondial SES Global, annonce la signature d'un contrat de partenariat avec Harris Corporation, principal fournisseur du programme FTI Satellite (FTI-SAT) de la Federal Aviation Administration.

Ce contrat pluriannuel pour le programme FTI-SAT prévoit la fourniture par AGS de connexions par satellite en bandes C et Ku, des services de téléport ainsi que redondants.

Les nouveaux équipements satellites prévus par le programme FTI-SAT garantiront le maintien des communications radar, météo et de pilotage avec les contrôleurs aériens. AGS utilisera les satellites AMC-9 et AMC-6 de SES Americom à ces fins.

'Les agences gouvernementales exigent des niveaux de service sans cesse supérieurs pour les communications par satellite de leurs programmes civils et militaires', commente David Helfgott, PDG d'AGS.

Le titre SES Global grimpe de 3,2% à 10,5E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour