Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
117.450 € +0.09 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Poursuit son rebond, la direction confirme les objectifs 2008

lundi 21 juillet 2008 à 11h37
Poursuit son rebond, la direction confirme les objectifs 2008

(BFM Bourse) - L'action Schneider Electric fait l'objet d'un regain d'intérêt marqué de la part des investisseurs depuis quelques séances. Elle poursuit lundi son rebond amorcé en milieu de semaine dernière. Vers 11h15, l'action du fabricant d'équipements de distribution électrique basse et moyenne tension progresse de 2% à 69.3 euros, parmi les plus fortes hausses du Cac 40.

Le titre profite des propos rassurants tenus par Eric Pilaud, le directeur général stratégie, clients et technologie de Schneider Electric, dans un entretien accordé à La Tribune. Le dirigeant y réaffirme la confiance du groupe dans les objectifs fixés en début d'année d'une croissance organique de 6% à 8% du chiffre d'affaires annuel et d'une amélioration de la marge opérationnelle.

Par ailleurs, « si la construction neuve se tasse dans le résidentiel aux Etats-Unis et en Europe, les investissement permettant d'améliorer l'efficacité énergétique et les services associés dans les bâtiments non résidentiels restent soutenus », souligne Eric Pilaud, répondant aux craintes des investisseurs quant à l'impact du ralentissement de l'immobilier américain.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat