Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
84.690 € +0.24 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Données de phase III positives dans l'hémophilie A

mercredi 9 mars 2022 à 08h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que l'étude de phase III consacrée à l'efanesoctocog alpha une fois par semaine dans le traitement de l'hémophilie A a atteint son critère d'évaluation primaire et permis de prévenir les épisodes hémorragiques de manière cliniquement significative.

S'agissant du principal critère d'évaluation secondaire, il s'est montré supérieur à une prophylaxie antérieure par facteur VIII en termes de prévention des saignements, avec une diminution cliniquement et statistiquement significative du taux de saignements annualisé.

L'efanesoctocog alpha a été bien toléré et aucun inhibiteur anti-facteur VIII n'a été détecté chez les participants à l'étude. Ces données formeront la base des soumissions qui seront présentées aux organismes de réglementation partout dans le monde dès cette année.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour