Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.210 € -0.19 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Jp morgan dégrade sa recommandation

jeudi 14 juin 2007 à 11h39
BFM Bourse

(Cercle Finance) - JP Morgan annonce avoir dégradé sa recommandation sur Sanofi-Aventis de 'surpondérer' à 'neutre', avec un nouvel objectif de cours de 65 euros, après l'avis défavorable émis par le comité d'experts de la FDA sur l'Acomplia.

Dans sa note de recherche, l'intermédiaire dit avoir abandonné l'hypothèse d'un lancement de l'Acomplia aux Etats-Unis dans le cadre de son modèle de valorisation sur le groupe pharmaceutique.

Selon lui, Sanofi-Aventis présente aujourd'hui un profil équilibré entre bonnes nouvelles potentielles et risques sur l'activité.

JP Morgan explique par exemple que la probabilité d'une victoire dans le procès sur Plavix est compensée par le risque de l'apparition de versions génériques du Lovenox, tandis que la perspective des prochains désengagements de Total et L'Oréal (qui détiennent respectivement 13% et 10,5% du capital) est contrebalancée par le scénario d'un rachat du groupe par Bristol-Myers Squibb.

L'analyste précise avoir abaissé de 2% à 0% sa prévision de croissance annuelle moyenne des ventes sur la période 2006/2011 et de 5,4% à 2,4% son estimation de croissance annuelle moyenne des bénéfices sur la même période.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat