Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFE ORTHOPAEDICS

SAFOR - FR0012452746 SRD PEA PEA-PME
0.200 € -13.04 % Temps réel Euronext Paris

Safe orthopaedics : Louis Capital Markets vise 0,55 euro

Safe Orthopaedics

(BFM Bourse) - Louis Capital Markets a débuté vendredi le suivi de Safe Orthopaedics avec une recommandation "Neutre" assortie d'un objectif de cours de 0,55 euro.

Le broker souligne "la pertinence de l'offre" de la société spécialisée dans les implants et les instruments orthopédiques à destination de la chirurgie du dos, qui "explique le fort décollage des ventes, en progression annuelle moyenne de 40% hors Etats-Unis depuis quatre ans". Une tendance qui ne devrait pas s'arrêter. "Le positionnement clé dans les segments en plus forte progression telles que la traumatologie et les technologies mini-invasives seront de véritables soutiens, voire d'authentiques accélérateurs à cette belle dynamique", estime en effet LCM.

Le courtier anticipe "à ce titre, une progression moyenne du chiffre d'affaires de 46% par an au cours des cinq prochains exercices". De quoi "permettre à la société de se rapprocher rapidement de l'équilibre financier" selon lui.

Tout en croyant au succès de la stratégie, LCM juste son opinion prudente à ce stade par "le risque sur la capacité à maintenir un fort niveau de croissance dans un contexte d'ouverture de nouveaux pays et de la montée en puissance des commerciaux nouvellement recrutés",

F. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFE ORTHOPAEDICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +2.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat