Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RODRIGUEZ GROUP

ROD - FR0000062994 SRD PEA PEA-PME
0.900 € 0.00 %

Rodriguez group : Vif rebond, plus de 8% du capital échangé

mercredi 7 janvier 2009 à 17h27
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Si l'effondrement des ventes de Rodriguez Group au quatrième trimestre 2008 (-71%) a fait craindre à certains analystes la possibilité d'une faillite du fabricant de yachts de luxe, les investisseurs n'ont manifestement pas perdu tout espoir.

Les actions de la société font en effet l'objet d'un regain d'intérêt significatif depuis quelques séances. Le rebond s'accélère mercredi, au vu de la hausse de 11% enregistrée par la valeur, à 1,71 euro avec plus de 1 million de titres échangés.

Pour mémoire, le 17 décembre dernier, à l'occasion de la publication de résultats annuels en fort recul, les dirigeants de Rodriguez Group ont assuré que les banques avaient « confirmé formellement à la société leur décision de ne pas demander un remboursement immédiat de la dette ».

Des discussions « constructives » portant sur la restructuration de l'endettement ont été engagées. La société est par ailleurs convaincue de sa capacité à « passer le point bas de trésorerie » qui se situe habituellement fin février, sans céder d'actifs.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat