Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RODRIGUEZ GROUP

ROD - FR0000062994 SRD PEA PEA-PME
0.900 € 0.00 %

Rodriguez group : Veut protéger ses actionnaires

mercredi 9 juin 2010 à 13h11
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Rodriguez Group donne mercredi de ses nouvelles au lendemain de la suspension de son cours de Bourse, suite à la mise en garde à vue de son président Alexandre Rodriguez.

"Compte tenu des informations parues dans la presse ces derniers jours mettant en cause Alexandre Rodriguez et de l'impact défavorable immédiat constaté sur le cours de bourse de Rodriguez Group, la société a sollicité la suspension du cours de bourse, effective depuis le 8 juin au matin", explique ainsi le fabricant de yachts de luxe.

Le groupe explique avoir pris cette décision "aux fins de protéger les actionnaires de Rodriguez Group dans l'attente d'informations plus précises". La société indique qu'elle "informera ses actionnaires, dans les meilleurs délais, de la date de reprise de la cotation du titre Rodriguez Group".

Avant sa suspension de cours, l'action Rodriguez Group cédait 9% en réaction à des informations de presse rapportant l'arrestation d'Alexandre Rodriguez en compagnie d'une vingtaine de personnes lors d'une opération de grande envergure contre le banditisme marseillais.

Parmi elles, Bernard Barresi, un braqueur en cavale depuis vingt ans, ainsi que les frères Gérald et Michel Campanella, considérés comme des barons du jeu clandestin dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Alexandre Rodriguez serait soupçonné d'avoir noué une relation amicale avec les présumés malfaiteurs.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat