(BFM Bourse) - Rodriguez Group donne mercredi de ses nouvelles au lendemain de la suspension de son cours de Bourse, suite à la mise en garde à vue de son président Alexandre Rodriguez.
"Compte tenu des informations parues dans la presse ces derniers jours mettant en cause Alexandre Rodriguez et de l'impact défavorable immédiat constaté sur le cours de bourse de Rodriguez Group, la société a sollicité la suspension du cours de bourse, effective depuis le 8 juin au matin", explique ainsi le fabricant de yachts de luxe.
Le groupe explique avoir pris cette décision "aux fins de protéger les actionnaires de Rodriguez Group dans l'attente d'informations plus précises". La société indique qu'elle "informera ses actionnaires, dans les meilleurs délais, de la date de reprise de la cotation du titre Rodriguez Group".
Avant sa suspension de cours, l'action Rodriguez Group cédait 9% en réaction à des informations de presse rapportant l'arrestation d'Alexandre Rodriguez en compagnie d'une vingtaine de personnes lors d'une opération de grande envergure contre le banditisme marseillais.
Parmi elles, Bernard Barresi, un braqueur en cavale depuis vingt ans, ainsi que les frères Gérald et Michel Campanella, considérés comme des barons du jeu clandestin dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Alexandre Rodriguez serait soupçonné d'avoir noué une relation amicale avec les présumés malfaiteurs.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email