(BFM Bourse) - Après s'être envolé hier de 27,3%, Rodriguez Group bondit encore de 15% à 5,9 euros mercredi à mi-séance, dans des volumes nourris : déjà 1,9 million de titres échangé à 12h50, soit plus de 15% du capital !
Depuis sa recotation explosive du 8 avril dernier, le titre est en proie à une très forte volatilité, qui s'accompagne de flux d'achat et de vente particulièrement intenses entre les périodes d'accalmie. Ce qui pousse d'ailleurs certains observateurs à s'interroger. « Comment un titre qui n'est pas au SRD peut-il faire l'objet de tels échanges, c'est complètement incompréhensible. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de manipulation dans les cours de ce dossier », s'étonnait le mois dernier un analyste parisien contacté par Tradingsat.com.
Le titre venait de flamber de 87% après l'annonce par le fabricant de yachts de luxe d'un chiffre d'affaires de 24,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de l'exercice 2009-2010, en croissance de 17,7% par rapport à la même période un an plus tôt. Une évolution qui a rassuré les investisseurs après le plongeon des ventes de l'exercice 2008/2009 (-64%) et du premier semestre 2009/2010 (-55%).
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email