(BFM Bourse) - Serait-ce la fin du calvaire pour Rodriguez Group ? L'action du fabricant de yachts progresse de plus de 33 % mardi après-midi à la Bourse de Paris, où elle rattrape quasi-intégralement le terrain cédé au cours des six dernières séances sur fond d'inquiétudes sur l'avenir de la société.
Le groupe a convoqué ses actionnaires en assemblée générale le 21 juillet prochain à Cannes. Outre les comptes de l'exercice 2008-2009 et le rapport des commissaires aux comptes, l'AG devra se prononcer sur un projet d'augmentation de capital réservée aux salariés, ainsi que sur l'émission obligataire de 64,7 millions d'euros par SNP Boat, filiale de Rodriguez, telle qu'annoncée au mois d'avril.
Pour mémoire, Alexandre Rodriguez, le patron du groupe, a démissionné le 15 juin dernier de ses fonctions. Ecroué dans une affaire de grand banditisme, le dirigeant a passé le relais à son père, Gérard Rodriguez. Suite à cela, l'AG devra également voter l'élévation à 75 ans de la limite d'âge des membres du directoire du groupe.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
