(BFM Bourse) - Annonce choc du Groupe Rodriguez hier soir. Le fabricant de bateaux à moteur haut de gamme a annoncé la démission du Président Alexandre Rodriguez en marge de ses résultats 2008/2009 marqués une perte nette de 122 millions d'euros, contre une perte de 48 M€ sur l'exercice précédent.
"Monsieur Alexandre Rodriguez a présenté sa démission aux membres du Conseil de surveillance, considérant que dans les circonstances actuelles, la protection des intérêts des sociétés du Groupe et de leurs actionnaires constitue une priorité absolue ", précise la société.
Alexandre Rodriguez fait l'objet en ce moment d'une procédure judiciaire après avoir été arrêté lundi 7 juin dernier dans le cadre d'une opération d'interpellation de plusieurs personnes soupçonnées d'appartenir au grand banditisme. La cotation du titre reprendra ce mercredi après une suspension d'une semaine.
Le Conseil de surveillance de Rodriguez s'est réuni ce jour et a désigné Gérard Rodriguez, en qualité de membre du Directoire de la société qui en assurera la Présidence.
Le choix du Conseil de surveillance s'est porté sur le fondateur de Rodriguez afin de donner un signal fort aux partenaires et aux clients de Rodriguez quant à sa volonté d'assurer la poursuite de l'exploitation dans des conditions normales.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
