RISC GROUP

RSC - FR0011010198 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %
Forum suspendu temporairement

YODA

14/12/2007 par Anonyme 0
Bonsoir Yoda,

Que deviens Nosibé ? Il est toujours sur le forex ? Et toi, tu continues ou tu as arrêté ? C'est

intéressant le FOREX ? Moi, j'y connais rien, mais alors rien.

Et les gorges du Verdon toujours à la même place ? Jean Giono, me rappelle plus quelle ville tu

habites.

Bon week-end Yoda !^^
15/12/2007 par Ancien7838 0
je ne sais pas ce que nosibé devient , on a eut un different politique , t'as qu'a regarder les

posts d'avant . le forex , j'y vais de tps en tps et je ne peux pas te repondre pour nosibé

a part le niveau de l'eau , les gorges sont tjs là no probleme!!

bon week

a+ peut etre puisque tu as l'air de dire comme d'hab que ce forum n'est pas interessant, (sympa

pour les gens qui te repondent )

chao chao
15/12/2007 par Anonyme 0
Yoda,

On va pas recommencer quand même. Pour la bourse le forum n'est pas intéressant non ! On peut

parler d'autres choses sans s'énerver. De plus, c'est pas bon du tout dans ton état, alors du

calme ma puce, du calme hein OK ?

Pas de politique sur un forum, tu vois le résultat!

@+ :-) :-)
15/12/2007 par Ancien7838 0
t'inquiete , je ne recommence pas , faut bien que je te titille quand meme!!

et parler politique t'as raison ça pu!!

a+
17/12/2007 par Anonyme 0
Un petit coucou à Yoda en passant. J'ai retrouvé ta ville !

Bisous. ^^
17/12/2007 par Ancien13193 0
Pourquoi ? Sa ville était perdue .

C'est l'atlantide ? un bled paumé ? ou des troglodites cachés dans les montagnes ?

Il semble que ce soit en PACA , en principe je devrais connaitre , depuis que je fais parti des

S.M-S.B. Initiales de ma vile Dont on dit que les habitants son Sado Maso - Sourire Béat .

César29 , donne moi le nom de la ville de yoda , j'ai pas le courage de lire tous les posts.
17/12/2007 par Anonyme 0
Phil, voyons! Si tu as envie de la voir contactes-la. Je suis sûr qu'elle te répondra avec

plaisir.^^
18/12/2007 par Ancien13193 0
Bonjour,

Oui , t'as raison césar , j'habite Saint Maximin la Sainte Baume , pas très loin des gorges du

Verdon.

Et toi yoda , t'es du coin ?

Je joue depuis début décembre , c'est vraiment pas facile de deviner juste , bof , , c'est

rigolo.
18/12/2007 par Anonyme 0
KIKOU mon cesar29 ^^

Alors quoi de neuf (a part quelle est suspendue ) petite blague.... ?

T'as passer un bon week end ? trés froid !!!!

Au faites je voulais te remercier pou ton mail je le garde bien au chaud pour nos vacances, je te le

promets....:p:p:p

Tu m'as dit que tu faisait du trading, c'est ca.... tu te base juste sur de belle configuration

graphique. T'as raison moi c'est totalement l'inverse, je suis une pure fondamentaliste.......

(c'est un peu normale car c'est mon metier,mais je n'ai pas trop le droit d'en parler)

Je pense que l'on pourrai faire un bon duo toi et moi qu'en penses tu mon lapin ....???? :p:p

Comment pourrai t'on faire pour associer nos 2 sciences qui sont toutes les deux differentes.

bibi:p:p:p

ps : je ne suis pas novice en trading ....j'adore les penny stocks ........:p:p:p:)

T'inkette pas pour RISC on passera de merveilleuse vacances, j'ai un guidance de 2.35 sur mon DCF

hors acquisition recente, certes elle baisse mais si tu savais ......vraiement si tu savais........
18/12/2007 par Ancien7838 0
salut a tous

phil si tu n'est pas trés loin des gorges du verdon , tu dois connaitres la ville de jean giono!!

c'est obligé sinon t'es pas du coin !! sinon il y a une pizza avec le nom de la ville

si tu vois tjs pas eh ben t'es pas un provencal , je rigole , bien evidement ça fait meme pas 2

ans que je suis dans la region donc je connais pas encore tout les bleds , le preuve le tiens je ne

le connais pas

a+
18/12/2007 par Anonyme 0
Kikou Akita,

Tu vas bien ? Je crois que oui ! Très froid ça c'est sûr, mais ça n'empêche pas les amitiés

si ?

Bien sûr qu'on peut faire un bon duo. Pour assocation on peut commencer par mail, ensuite on

avisera. Qu'en dit-tu ? Par échanges de mails tu ne cours aucun risque si ? Nos sciences sont

complémentaires non ?

Akita, voyons! Je ne suis pas un lapin, j'ai peur des chasseurs, si si !

Non, je pense bien que t'es pas novice mais, peut-être qu'en A.T. il te manque les points

d'entrées et de sorties. Tu sais ma puce on ne trade plus comme au temps de papa. Today il faut

réagir rapidement.

Les penny stocks, à moins d'avoir de bonnes news, sont assez imprévisibles. Des fois il faut

attendre des mois avant le décollage ou la descente à la cave et sans lumière encore, alors...!

Mais tu ne me dis pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Si je savais tu dis. Comment veux-tu que je devine ? J'suis pas une voyante moi !

Pour cette année c'est fini. Tes RISC peuvent repartir dès le début de l'année prochaine. Bien

sûr il faut suivre les marchés (US et NIKKEI principalement, un oeil sur la Chine et l'Inde).

Tu serai un amour de me donner des nouvelles.

Bisous Akita. :p ^^ :p
18/12/2007 par Ancien13193 0
Bonsoir yoda ,

Ainsi tu es de Manosque , pays du voyageur immobile , de cet auteur je n'ai lu que le hussard sur

le toit . Dans le même registre je préfère le Franc Comtois Bernard Clavel.

Par contre j'ai retenu 2 de ses citations qui me plaisent bien :

" Pour bien mentir , il faut beaucoup de sincèrité "

" La jeunesse , c'est l'amour de l'inutile "

Aujourd'hui , mon prono n'a pas été trop mal .

PS : Saint Maximin , c'est une ville ! on a même une basilique ! Non mais , , , ,
18/12/2007 par Ancien7838 0
tu as tout trouvé phil , par contre avec tes citations , tu me rapelles quelqu'un que j'ai bien

connu sur ce cite... passons...

st maximin , ça me dit quelque chose mais je sais pas ou c'est exactement , tu es né provencal ou

tu l'es devenu ?

moi aussi , mon prono est pas trop mal, pourvu que ça dure!!!

a+
19/12/2007 par Ancien8065 0
Salut Phil ,

Ont est voisin , j'ai jeté l'ancre il y a qq temps a Brignoles .

Si il y a d'autres mordus de la bourse dans la Provence Verte , faites vous connaitre , on va

monter un club . Pas d'investissement , non , c'est trop sérieux , et c'est chacun pour soit ,

mais un club de sages , pour élire le meilleur rosé de la meilleure cave du triangle Brignoles ,

Garéoult et St Maximin. OK

Yoda tout se passe bien pour toi , alors , Fille ou Garçon ?

Je suis content de voir que notre Breton national a conquis le coeur de Akika , c'est t'y pas beau

ça ! la bourse reserve parfois de ces surprises ! ! ! !

Bonne soirée

19/12/2007 par Anonyme 0
Salut Nosibé,

On dirait que tout va bien pour toi ! Tant mieux, tu veux faire un club pour le rosé. Mon pôvre,

si tu continues tu es bien parti pour être alcoolo non ? Ha! Ha! Ha!

Pour Akita, tu sais elle n'est pas la veille de partir en vacances! Tu as vu ses RISC ? Elle en a

une armoire pleine, tu te rends compte de la cata ? Tu vois, j'ai pitié d'elle. Elle n'a

confiance qu'en elle-même! C'est con, tu trouves pas ?

Bonne soirée. :-)
19/12/2007 par Ancien13193 0
Ce ne sont pas mes citations , yoda , mais celles de Giono .

Je ne suis pas provencal , je suis là pour le boulot .

Ok Nosibé , Mais il faut trouver qq a Garéoult pour assurer la partialité .

César , t'avais conseillé a Akita de vendre ses Risc , elle ne l'a pas fait ! ! eh bé moins

14% en 2 jours , elle doit se mordre les doigts.

Bonne soirée a tous

19/12/2007 par Ancien7838 0
bonsoir a tous

figure toi nosibé qu'on ne sait pas si c'est un gars ou une fille !!! a l'echo zaf et moi on a

vu et ça nous a sauté aux yeux des bijoux de familles , donc aujourd'hui je demande confirmation

au doc et elle me dit eh ben non c'est une fille!! on etait mort de rire!! donc on sera vraiment le

mois prochain , a la 3 eme echo !! pas grave comme on a deja flora et yoann , on est pas pressés!

por ce qui est de ton club , pas sur que ça se monte , m'etonnerais meme surtout sur du rosé !!

a+
20/12/2007 par Ancien8065 0
Bonjour a tous ,

César , toujours aussi caustique , mais je te signale qu'il y a longtemps que je suis bien parti

pour être alcoolo ou autre , je suis bien arrivé , Tout baigne . Merci pour lui .

Phil , vas sur ABCbourse , sur leur forum on peut échanger des messages perso, pratique communiquer

son mail.

Yoda , immagine , c'est peut être des jumeaux ,

Pour le club , bien sur que ça ne se fera pas , ( quoi que ?) c'est pour la convivialité et puis

, on a pas besoin de club pour donner son avis sur le breuvage des dieux .

Bonne journée , malgré la baisse a prévoir sur le CAC.

Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour