Parmi vous les porteurs d'actions de RISK GROUP participerez vous a l'augmentation de capital si
oui quel objectif attendez vous
MERCI
Comme Pld.
Comment l'augmentation de capital s'est-elle passée?
Et si on vient sur la valeur en ce moment, on achète à 0,19 ou 0,2 , ou ...?
J'ai un droit de souscription irreductible a 0.18 pour l'augmentation de capital auquel j'ai
souscrit et vu l'evolution depuis hier je suis tres confiant pour une cotation sur 0.40 a 0.60
apres AG AU 09 VOIR PLUS .................:-)
Décidément on est partout !
J'ai du RISC en portf. Je n'ai pas participé à l'émission par manque de liquidités à ce
moment. Risc est spéculatif. Hier elle a fait un bond sur une news concernant ses futurs achats.
Aujourd'hui elle redescend. Je pense qu'une entrée à 0,19-0,20 sera payant à terme. Il y aura 1
regroupement d'actions 1 pour 10. Comme Pld objectif 0,40 ou 4€ après opération, peut-être
plus, on verra à ce moment.
Connaissant ta valeur je te laisses décider, je ne prends pas de risques.
B.T. A +:-)
cesar, sache que je ne t'en voudrais pas si les faits te donnaient tort sur une valeur , car nous
savons tous que la Bourse n'est pas une science exacte.
Bon, j'ai tranché, et mis un ordre d'achat à 0 .20.
amitiés
:-)
merci à virgile pour sa réponse rapide
je viens de voir que virgile, comme césar, était un robuste marin ... je suppose que l'on sait
nager dans le 29 !
un bourguinon qui sait boire manger avec raison , nager et boursicoter avec delicatesse :-)
annemariea écrit : cesar, sache que je ne t'en voudrais pas si les faits te
donnaient tort sur une valeur , car nous savons tous que la Bourse n'est pas une science exacte.
Bon, j'ai tranché, et mis un ordre d'achat à 0 .20.
amitiés
:-)Merci beaucoup Anne-Marie, tu es la gentillesse même. Peut-être, de temps en temps, je pourrais
trouver un bon titre a acheter.
Bien sûr que dans le 29 on sait nager, je ne sais pas pourquoi le bourguignon a pris le 29 c'est
une énigme pour moi !
Tu ne l'auras pas à 0,20 ou alors le CAC va tomber. RISC côte 0,23 jusqu'à 0,20 ça fait 15%.
Peut-être demain ou après demain... Tralala, tralala... ou peut-être la semaine prochaine si le
marché le veux bien !
Cesar29 , le bourguignon habite dans le 29 et reste en retraite dans le 29 , car meme si il pleut
ocean est plus vivant qu'une mer de vigne, tres belle en automne mais mais mais ceci n'est que mon
jugement , j'ai toujours un pincement au coeur quant j'entend parle du CHARDONNAY racine de
famille pour les pieds et la crete rouge pour la tete le mariage est BON .
bonne soirée
C'est O.K. Virgile, je ne savais pas que que tu avais élu domicile dans le 29, autant pour moi.
Je comprends que tu ais un pincement au coeur mais il ne faut pas en abuser.:-)
:-) bonjour
Pour risc, je ne suis pas pressée.
Si je comprends bien , cesar et virgile, vous avez en commun le lieu d'habitation, un goût
prononcé pour la Bourse, et peut-être avez-vous fait du Latin tous les 2, si j'en crois les
pseudos que vous avez choisis ?
Tré bonne journée! :-)
Risc est aps mal la si elle sort de son range entre 0.22-0.24 visible en horaire, on pourrait
repartir à la hausse ! Ce qui ont souscrit à l'AK doivent être content la !
annemariea écrit : :-) bonjour
Pour risc, je ne suis pas pressée.
Si je comprends bien , cesar et virgile, vous avez en commun le lieu d'habitation, un goût
prononcé pour la Bourse, et peut-être avez-vous fait du Latin tous les 2, si j'en crois les
pseudos que vous avez choisis ?
Tré bonne journée! :-)
Non, pas de latin pour moi. Mon pseudo vient tout simplement d'un nom que j'avais donné à un
portefeuille de bourse. :-)