Kikou Akita,
Tu vas bien ? J'espère que oui.
Dis donc toi, t'es une fille drôlement gonflée! Tu veux que je paye pour te voir en bikini ?
J'allume ma télé, je passe un film érotique et j'ai plein de filles toutes nues pour rien. Bon,
ce ne sont que des images mais j'ai autre chose. Je vais sur une plage naturistes je vois plein de
filles nues et sans rien payer, et elles, elles sont vraies. Je ne paye rien, même pour la plus
belle fille du monde nue.
Non Akita j'ai beaucoup mieux que ça à te proposer. Tu vois, avec tous les PVs que tu vas faire
sur RISC, tu prends 15 j de vacances aux Antilles et tu m'invites avec toi.
Imagines un peu: une petite plage de sable presque blanc, déserte, uniquement toi, moi et le
soleil. A l'ombre des cocotiers 32°C. Une mer d'un bleu turquoise car il n'y a pas un seul
nuage. Une brise à peine rafraichissante souffle du large. Toi, moi et le soleil. Le bruit des
vagues pour seule musique, le soleil dardant ses rayons sur notre peau légèrement bronzée.
Allongés sur des draps de plage, toi, moi et le soleil. Tu aurais un tout petit petit bikini
superbe mais que tu ne garderais pas longtemps car... devines la suite!
On rentrerait de ces très belles vacances avec des souvenirs inoubliables? Des souvenirs qu'on
n'oubliera plus jamais, jamais!
Non mais, tu imagines un peu ? Quel bonheur partagé ?
Ah, ça fait du bien de rêver non ? Ha! Ha! Ha!
Malheureusement yé né souis qu'une étrangers dé passage sur ce site, oune pauvre hombré
égaré qui né réviendra plous! A moins que...!! Peut-être que si tu insistes, mais je ne penses
pas! Là, je t'ai fait une belle frayeur non ?