J'aimerai avoir des avis sur le cours du 30/08 jour de la distribution des actions suite à AK
???
J'ai vraiment peur que les gros prennent leurs PV car le cours cote actuellement 0.23 soit une PV
de 27% environs. Donc j'anticipe une forte baisse du cours. Deplus je penses qu'ils font monter le
cours actuellement pour mieux shorter sur les 2 tableaux, c'est à dire sur les risc maintenant et
sur les DS qui seront des actions risc le 30/08.
J'anticipe donc un cours prés des 0.18 à trés court terme?
JE SUIS SUPER HAUSSIER SUR RISC A LT 0.50 VOIR MEME PLUS SUITE AU REGROUPEMENT .....
Bonjour Scalp,
Voilà je peux de nouveau envoyer des messages et je ne vais pas m'en priver.
Pour ce qui est de RISC, il y a en effet un risque de dilution. Pour le moyen terme je suis de ton
avis, gros potentiel.
Anne-Marie va pouvoir faire son marché en passant un ordre sous les 0,19 pour le 30/08.
Le savait-elle ? Elle ne m'a rien dit, bizare ! :-)
Moins technique que scalp, je pressens un peu la même chose, à cause de la manip récente, lors
de l'A.G.E. , source de déconvenues pour les porteurs.
cesar, je n'aurais pas osé formuler cela, car je raisonnais intuitivement, et c'est pourquoi je
t'ai dit que je n'étais pas pressée pour risc.
Mais je t'invite en effet à être à l'affût pour pondérer ton prix initial.
Dieu sait si je crois que le sport est salutaire, tant sur le plan physique que mental ou
esthétique, mais je n'aime pas que l'on me fasse courrir derrière un leurre.
scalp a peut-être raison.
:-)
Merci Anne-Marie,
Tu as devinée mes pensées, je compte en effet faire un truc à la baisse vers le 30 où plus.
Scalp doit avoir raison, pourquoi mentirait-il ?
Amitié.