RISC GROUP

RSC - FR0011010198 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %
Forum suspendu temporairement

au rebond

14/08/2009 par Ancien21915 0
et voila c'est reparti risc repard a 0,6

+6 pour cent
14/08/2009 par Ancien23030 0
euh..arrété à 0.6 en fait...

Et avec les mauvais résultats j'ai des doutes sur le fait ca monte encore beaucoup

Comme une truffe j'ai vendu à 0.57 en début d'après midi car ca oscillait entre 0.56 et 0.57 et

je me suis dit que ca risquait de rebaisser, le CAC40 rebaisser, et en plus le carnet d'ordre

était long comme une queue à Carrefour un jour de rentrée ;-)

J'aurai du attendre, mais à trop attendre bien souvent on perd.

Bon WE

Zilliq
17/08/2009 par Ancien23030 0
Moi j'en connais un qui est content d'avoir revendu vendredi !!

Risc à perdu près de 14 % ce matin :p

Comme quoi ca sert d'avoir pris un -16 % sur Natixis la semaine dernière, ca aide à être prudent

;-)

A +

Zilliq
17/08/2009 par Ancien5943 0
D'où l'autre fois demander d'argumenter!

L'autre avec lac qui essaie de trouver des pigeons........

Là idem.

Bof adieu forum

Je déteste les manipulations
17/08/2009 par Ancien20666 0
evybona écrit : D'où l'autre fois demander d'argumenter!

L'autre avec lac qui essaie de trouver des pigeons........

Là idem.

Bof adieu forum

Je déteste les manipulations

Aucun regrets ! :-)
17/08/2009 par Ancien23030 0
Tu es un peu dur là, et puis on est des grandes personnes, chacun fait comme il veut.

Ceci dit, celui qui aligne la correction de Natixis (-17 %) et de Risc (-14 %), il doit s'en mordre

les roupettes si je puis me permettre ;-)

A +

Zilliq
17/08/2009 par Ancien5943 0
Tu es un peu dur là, et puis on est des grandes personnes, chacun fait comme il veut.

Ceci dit, celui qui aligne la correction de Natixis (-17 %) et de Risc (-14 %), il doit s'en mordre

les roupettes si je puis me permettre ;-)

A +

Zilliq[/citer

Dur ? NOn!

Un boursier ne donne pas sans avoir un minimum de raisons posititives!

Grande personne oui, mais ne pas influencer afin de sortir sur le dos des autres voilà

Le père oscar qui se la ferme

Ou bien aille prendre un bain de siège là où il est de quoi le calmer
17/08/2009 par Ancien21915 0
si vous avez lu mes messages

j'ai donné l'ordre d'achat a 0,51 et l'action est monté a 0,62

+17 pour cent

ensuite elle a baisse a 0,54 pour remonter A 0,6

quand a natixis j'ai donne l'ordre d'achat avec 30 pour cent effectue de plus valus

j'ai donné le soir le conseil de vente

repositionne a 2 POUR remonter a 2,2

et apres j'ai bien indiqué qu 'il fallait plutot se repositionner a 1,9

quand a vivendi elle resiste tres bien

car les chiffres des états unis qui arrivent ne vont pas etre bon sur les semestriels des

entreprises us de consommation

je l'indiquais vendredi les actions vont perdrent cette semùaine 10 a 2O pour cent
20/08/2009 par Ancien23237 0
Je l'ai mille fois dans le c...

Même pas elle rebondit cette chienne de valeur pour limiter la casse

Est-ce que je vais arriver à fourguer cette m... sans être au plus bas du jour!

C'est ma plus grosse gamelle, et je ne suis pas prêt de remonter la pente.

A moins de jouer au poker, tout sur une valeur.
20/08/2009 par Ancien22099 0
RUGIRa écrit : Je l'ai mille fois dans le c...

Même pas elle rebondit cette chienne de valeur pour limiter la casse

Est-ce que je vais arriver à fourguer cette m... sans être au plus bas du jour!

C'est ma plus grosse gamelle, et je ne suis pas prêt de remonter la pente.

A moins de jouer au poker, tout sur une valeur.

sa fait mal ? :p
Ca y est , j'ai refourgué la moitié de cette bouse à 0,45.

C'est au moins çà que je sauve de la faillite.

Ca fera encore plus mal si elle remonte demain !

Mais même ça je commence à être blasé. Depuis 2 semaines j'ai des expériences qui se

répètent...

RAZ
20/08/2009 par Ancien21718 0
vous avez raison;pour mon premier trade je suis servi; achetez 0.61 cela fait mal.je suis vacciné

terminé de suivre les conseils d'un certain jacques.et tout forums.on restera sur le livret A.trop

mal de dilapider l'épargne acquise de cette facon.salut a tous.
Je pensais aussi qu'elle pouvait bondir, et j'ai renforcé sur les nombreux conseils. Avant les

résultats de la société le conseil était même bon, mais purement spéculatif.

La com de la société a été en-dessous de tous les bruits avant coureur. Qui ne s'est pas fait

piéger vu les volumes échangés ?

J'ai gardé une partie de RISC au cas où elle remonte, je renforcerai au cas où elle baisse

beaucoup. Le problème c'est de ne pas être à contretemps, et jusqu'où peut-elle baisser. A

quand le rebond, peut-être lundi. Cette bouse aime les débuts de semaine pour faire les montagnes

russes.

Mais cela n'est que spéculation, et je ne la vois pas aller très haut. Cette semaine, je

n'arrête pas d'être décalé. je commence à remettre de l'ordre, je retire mes billes et je

diversifie.
20/08/2009 par Ancien12144 0
Bonsoir Rugir,

RSC, je te mets un graph, ce sera plus parlant.

Le cours peut descendre jusqu'au support oblique en pointillé qui correspond presque ce soir à la

bollinger basse.

Ce que tu as pu voir, c'est le comblement du gap haussier du 7 août.

La MM150 (en vert) a freiné la chute du cours, tu peux espérer un rebond, dans ce cas-là objectif

: 0.53-0.60.

Dans le cas contraire, glou-glou jusque 0.30.

Seul le marché décide, sinon zoomer dans les UT inférieures.

En ce qui concerne l'indicateur, il y a encore de la marge à la baisse...

Forum BFM Bourse

Cordialement.
20/08/2009 par Ancien20666 0
Planquez-vous, l'allumeuse est de retour et elle raconte n'importe quoi.=/

Ce n'est plus de l'Analyse Technique c'est de la divination !!

Les sorcières ont un don c'est bien connu. Lucilla/GOTHIKA est une maffieuse.

Méfiez-vous. On dit qu'un homme averti en vaut deux. Il va falloir attendre la suite et

décortiquez bien ses prévisions.

Elle ne sait même pas si ça va aller vers haut ou vers le bas. Elle doit jouer ça à PILE OU FACE

!!! :p

Son graphe ne dit rien du tout à moins que je sache plus lire. Ce qui serait quand même bien

étonnant !! =/
20/08/2009 par Ancien23295 0
Note au Web-Master :

Oscar recommence, je sais que c'est génant pour vous, mais s'il vous plait ne le laissez pas

être agressif en supprimant ses derniers post qui n'ont rien à faire dans la conversation.

Le problème a toujours été lui partout ou il passe.

Merci.
21/08/2009 par Ancien20666 0
********************* Note aux dirigeants de TradingSat *************************

L'Ambition de Lucilla/.../Kalinka est de chasser Oscar du forum TradingSat pour le réserver à un

très cher ami Italien, de son état conseiller personnel de Lucilla/.../...

Leut but est de faire main basse sur le forum de TradingSat, et d'ainsi agir à leur guise en toute

impunité.

Lucilla/.../Kalinka n'est que l'avant-garde de ce funeste projet. Si TradingSat laisse faire ce

cera l'envahissement de tous les maffieux faisants parti de la maffia Napolitaine.

Arrivé à ce but toute nouvelle entrée sera quasi impossible. Il faudra monter patte blanche à sa

majesté le Parrain, le conseiller personnel de Lucilla/.../Kalinka.

Que les dirigeants de TradingSat réfléchissent bien à l'avenir de leur forum. Va-t-il continuer

en l'état actuel ou va-t-il devenir un repaire de maffieux? La question est posée et mérite une

très grande vigilance. Le choix est peut-être cornélien, mais les dirigeants de TradingSat

doivent bien avoir conscience de l'avenir de leur forum.

Si TradingSat choisit le Parrain et sa troupe, dont fait parti Lucilla/.../Kalinka. Oscar sera

obligé de quitter ce forum( de ce fait il ne mettra plus la pagaille causée par les derniers

maffieux aujourd'hui éliminés).

Le choix est entre un forum propre ou chacun dit et fait ce qu'il veut, ou un forum sale tout

dévoué à la cause du Parrain. Le Parrain est déjà présent sur ABCbourse en collaboration avec

ZoneBourse.

A votre choix dirigeants de TradingSat, je souhaite être averti dès que possible de votre choix

car il faudra que je prévois un déménagement.

Je souhaite de bons trades aux ami(e)s que je laisserai derrière moi, à moins qu'eux aussi

fassent leurs valises et s'en aillent.

Oscar le répugnant et malade personnage sans oublier son délire !!! -_-
21/08/2009 par Ancien23295 0
Au web master :

J'ai de nouveau fait une copie des posts d'Oscar. Cela suffit les propos injurieux !

Contrairement à lui personne ne demande son départ, juste qu'il arrête définitivement tout ses

délires verbaux et insultes diverses.

Peu importe le nom que l'on puisse donner à sa folie, il faut seulement qu'il arrête de s'en

prendre à tout le monde de la sorte.

Merci Web- Master.

Personne ne cherche la guerre Oscar, il n'y a pas d'espion ni maffia ni napolitain ni rien sauf

dans ton cerveau malade.

J'ai une collection impressionnante de plusieurs copies de tes posts, penses y.

Kalinkaa écrit : Au web master :

J'ai de nouveau fait une copie des posts d'Oscar. Cela suffit les propos injurieux !

Contrairement à lui personne ne demande son départ, juste qu'il arrête définitivement tout ses

Peu importe le nom que l'on puisse donner à sa folie, il faut seulement qu'il arrête de s'en

Merci Web- Master.

Personne ne cherche la guerre Oscar, il n'y a pas d'espion ni maffia ni napolitain ni rien sauf

dans ton cerveau malade.

Et toi, penses-y à tes mails. Donc, d'après toi je suis fou? Et même du délire? Merci beaucoup

Kalinka/Lucilla.

On verra qui est le plus fou des deux une fois publiés tes e-mails. Penses-y toi aussi !!!

L'ancien chef d'entreprise(s) devenu barman à Nice doit avoir des relations plus que douteuses !

Et de plus, c'est mon ennemi personnel avec qui je m'entendrai jamais.

Mon aussi, j'ai une collection impressionnante de tes e-mails. Tu veux les voir étalés sur le

forum ???
21/08/2009 par Ancien23295 0
Publies ce que tu veux Oscar, il y a des tribunaux pour ça et le Web master de Trading Sat devrait

bientôt t'en informer, TS ou ailleurs.
a écrit : [quote name= date=]Au web master :

Merci Web- Master.

dans ton cerveau malade.

Et toi, penses-y à tes mails. Donc, d'après toi je suis fou? Et même du délire? Merci beaucoup

Kalinka/Lucilla.

On verra qui est le plus fou des deux une fois publiés tes e-mails. Penses-y toi aussi !!!

L'ancien chef d'entreprise(s) devenu barman à Nice doit avoir des relations plus que douteuses !

Et de plus, c'est mon ennemi personnel avec qui je m'entendrai jamais.

Mon aussi, j'ai une collection impressionnante de tes e-mails. Tu veux les voir étalés sur le

forum ???[/quote]

Merci beaucoup pour mon cerveau, soi-disant, malade ! =/
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour