********************* Note aux dirigeants de TradingSat *************************
L'Ambition de Lucilla/.../Kalinka est de chasser Oscar du forum TradingSat pour le réserver à un
très cher ami Italien, de son état conseiller personnel de Lucilla/.../...
Leut but est de faire main basse sur le forum de TradingSat, et d'ainsi agir à leur guise en toute
impunité.
Lucilla/.../Kalinka n'est que l'avant-garde de ce funeste projet. Si TradingSat laisse faire ce
cera l'envahissement de tous les maffieux faisants parti de la maffia Napolitaine.
Arrivé à ce but toute nouvelle entrée sera quasi impossible. Il faudra monter patte blanche à sa
majesté le Parrain, le conseiller personnel de Lucilla/.../Kalinka.
Que les dirigeants de TradingSat réfléchissent bien à l'avenir de leur forum. Va-t-il continuer
en l'état actuel ou va-t-il devenir un repaire de maffieux? La question est posée et mérite une
très grande vigilance. Le choix est peut-être cornélien, mais les dirigeants de TradingSat
doivent bien avoir conscience de l'avenir de leur forum.
Si TradingSat choisit le Parrain et sa troupe, dont fait parti Lucilla/.../Kalinka. Oscar sera
obligé de quitter ce forum( de ce fait il ne mettra plus la pagaille causée par les derniers
maffieux aujourd'hui éliminés).
Le choix est entre un forum propre ou chacun dit et fait ce qu'il veut, ou un forum sale tout
dévoué à la cause du Parrain. Le Parrain est déjà présent sur ABCbourse en collaboration avec
ZoneBourse.
A votre choix dirigeants de TradingSat, je souhaite être averti dès que possible de votre choix
car il faudra que je prévois un déménagement.
Je souhaite de bons trades aux ami(e)s que je laisserai derrière moi, à moins qu'eux aussi
fassent leurs valises et s'en aillent.
Oscar le répugnant et malade personnage sans oublier son délire !!!