Salut,
je souhaite avoir votre avis.
Etes vous en position ou en attente ?
Le 12 rsc va voter en AG le regroupement, surement...
A vos avis.
J'hesite à me positionner au cours actuel, 0.3.
Un peu haut mais bon.
Salut FAB,
Essaye un coup: achat à 0,28 . On ne sait jamais ça peut passer.
merci. Quand je passe des ordres c en direct devant l'ecran, sinon c un truc pour enrichir ton
broker avec des ordres minuscules...
Je vais patienter.
Et vous, qu'allez vs faire ?
cesar29, es tu en position ?
?
Oui, je suis en position 28 000 à PRU 0,27. J'attends je regroup et, si possible, j'allège à
4€.
Bon trade.:-)
il y aura une AK, augmentation de K, qui fera baisser le titre.
RSC en a besoin pour faire de nvelles acquisitions mais a court terme, cela va faire baisser le
titre...
ensuite nous serons les dates effectives de l'AK et du regroupement le 12 juillet2007.
Mais l'AK se fera t il avant le regroupement : baisse vers 0.27-0.28 ou l'inverse...
Je penses avoir fait un K... en me positionnant avec un pru à 0.31. Je commence à douter que
l'espoir fait vivre. Faut-il m'en séparer ?Merci
garde le avec le regroupement ca ira mieux je pense.
moi qui ne suis pas ds le cours , je ne sais pas...
Bonjour,
Je resterai en attente, parce qu'il y a de bonnes (ou mauvaises) chances qu'elle baisse avec
l'augmentation de capital au moins dans un premier temps. Et puis quand on voit le graphe depuis le
début de l'année, c'est plat en descente , de quoi rester à l'écart comme ils disent dans les
hebdos.
rentrer la veille du regroupement qd on saura la date effective... La hausse sera assurée car les
gros vt pouvoir se mettre dessus.
A vos avis...
RISC plonge suite à l'annonce d'une augmentation de capital à 0,18€ (10/13) le 06/08/2007.
Merci de m'avoir repondu.
Pour ma part j'ai vendu il ya quelques semaine à 0.32€.
Je ne reviendrai pas dessus.
A bientot
les explications de Risc G sont peut-être logiques, vues par eux, mais indécentes.
je suis heureuse d'avoir bien vendu, et à temps.
bon, c'est qd même une bonne boite. Ca remontera.
Cf XRT
J'espère que tu dis vrai Annemarie car moi, hélas, j'ai été surpris et je reste collé avec
une ligne assez importante. Maintenant il est trop tard pour vendre, une moins-value de plus.
zone support importante à 0.21, je la vois bien rebondir dessus
ca va faire comme l'an dernier avec une ak à .14 et une poussée en Octobre et Novembre jusqu'à
.38
peut être .42
à voir,
à l'attention de cesar29, et de ceux qui ont des risc group:
voir interview du PDG, Loïc Peguignot , en date du 1/08 sur Boursier.com
Merci Annemarie,
L'espoir fait vivre, attendre que les chiffres se traduisent dans les cours.
A +
Bonjour,
Je crois que c'est Risc qui a bien joué, il a profité de son redressement pour effectuer une
augmentation de capital pas trop chère (pour lui). A mon avis, il était quand même prudent
d'étre plus que réservé depuis fin juin, et par ailleurs le titre prendra surement pas mal de
temps pour gagner 60% et se retrouver à son plus haut de janvier.
On a donc du temps pour acheter.