Bourse > Reponse > Reponse : Dépasse son objectif de roc pour 2007.
ReponseReponse PNS - FR0000063869 PNS - FR0000063869   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Reponse : Dépasse son objectif de roc pour 2007.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Réponse, société de conseil et d'ingénierie en aménagement d'espaces, a réalisé un résultat opérationnel courant augmenté des deux tiers à 5,2 millions d'euros, supérieur à l'objectif de 5 millions revu en hausse en janvier dernier.

Le résultat net s'est établi à 2,4 millions d'euros contre 2,7 millions l'an dernier, mais le groupe rappelle toutefois que ce dernier avait bénéficié d'un impôt positif de 1,3 million en raison de l'activation comptable d'impôts différés actifs.

Le groupe a vu ses ventes progresser de 51,7% à 105,9 millions d'euros, dont +55% en France (68% du CA total) et +45% en Italie (32% du CA total). Sur son coeur de métier des 'Réseaux', le groupe a réalisé 83% de ses ventes en croissance de 50%. Les autres secteurs ont réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 58%.

Réponse s'est fixé comme objectifs pour 2008 un chiffre d'affaires équivalent à 2007 avec une croissance d'environ 5% de son activité des 'Réseaux' et un niveau de marge opérationnelle courante en progression, à environ 5% du CA.

Déclarant ne percevoir à ce jour aucun ralentissement de son activité tant en France qu'en Italie, Réponse souligne que le carnet de commandes et les facturations en cours atteignaient 39,3 millions d'euros début mars 2008, contre 41,7 millions à la même époque l'an dernier (dont une opération exceptionnelle 'hors Réseaux' qui comptait pour 3,5 millions).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...