Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.380 € +0.82 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Va doubler ses capacités de production à moscou

vendredi 2 février 2007 à 16h27
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Compte tenu du succès rencontré par Logan en Russie et du fort potentiel de ce marché, Renault a annoncé vendredi sa décision d'augmenter les capacités de production de l'usine d'Avtoframos à 160 000 unités par an mi 2009, et d'étendre la fabrication à de nouveaux modèles du programme Logan.

'Cette décision marque une nouvelle étape dans le développement de Renault en Russie, après la création de sa filiale industrielle et commerciale en 1998, le lancement de la production de Logan en avril 2005, puis sa commercialisation en juillet 2005.' explique le constructeur.

Depuis juillet 2005, plus de 56 000 Logan ont été vendues en Russie.

Avec le doublement prévu des capacités de production annoncé ce jour, qui intervient après la décision d'augmentation de 60 000 à 80 000 unités par an pour mi 2007, Renault compte 'répondre à la demande d'un marché qui affiche une croissance à deux chiffres depuis 5 ans'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour