(Cercle Finance) - Renault a fait état d'une progression de 9% des immatriculations de ses véhicules en septembre contre une progression de 5,5% pour le marché français.
Concernant le marché des véhicules particuliers, le constructeur automobile affiche une hausse de ses ventes de 1,9% en septembre contre une hausse de 3,2% sur le marché français. Le marché des véhicules utilitaires affiche une meilleure forme sur le mois de septembre puisque les ventes de Renault ont augmenté de 21,8% contre une progression de 16,6% sur le marché national.
Les ventes du groupe ont été soutenues par la progression de 141% des ventes de la marque Dacia et particulièrement la bonne tenue des modèles Logan et Logan MCV.
La marque au losange souligne aussi que depuis son lancement au mois de juin, la Twingo II a totalisé plus de 19 000 véhicules immatriculés et figure en tête des ventes du segment des citadines compactes. le succès des ventes de Scénic (+4,8%) et Grand Scénic (+17,4%), les ventes de la gamme Mégane ont augmenté de 7,1%, portées par le succès des ventes de Scénic (+4,8 %) et Grand Scénic (+17,4%).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email