(BFM Bourse) - Depuis le sommet atteint le 3 octobre contre les 51.94 euros suite à la publication de semestriels supérieurs aux attentes, la spéculation est sensiblement retombée pour le numéro un mondial des prestations de restauration et de services destinées aux entreprises. Cette faiblesse devrait toutefois laisser place au retour à la confiance des investisseurs qui pourraient miser sur le dernier relèvement des objectifs du groupe.
Graphiquement le titre a enchainé une longue série de sept bougies rouges pour revenir deux pas de la borne basse de son canal haussier (tracé noir), vers 47.70 euros. Une réaction sur ce seuil conforterait l'importance de ce canal ascendant et replacerait le titre sur une dynamique positive avec, une fois la moyenne mobile à 100 jours, vers 50 euros, franchie, un probable nouveau test des 51.94 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (2055S) qui cote actuellement 0.38 euro. Les investisseurs prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 51 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 46.80 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
