Bonsoir,
26.70 à surveiller, objectifs 28.60 et 30 €.
AT complète sur sequoiatradingclub.com
Avis et commentaires bienvenus.
Sequoia
PS : mon site est gratuit depuis des années, je le fais pour mon plaisir, je n'ai rien à vendre
(ni méthodes, ni abonnements, ni formation).
PS bis : salut à Carim au passage ;-)
GDS a été donné dans le portefeuille de Tradingsat il y a quelques jours
je me suis abonné à ce propos, plutot pas mal pour le moment
Très belle GDS. Y avait une file sur les valeurs qui surperforment le Cac. Elle en faisait parti et
c'est vraiment une des seules valeurs du SRD qui résiste comme ça ! Je me suis mis une alerte
dès qu"elle casse les 27 euros car elle pourrait s'envoler !
Effectivement elle est superbe. je la suis depuis pas mal de temps déjà et j'observe que pas mal
de gros doivent être intéressé par la valeur étant donné la bonne tenue du titre. Je serais pas
surpris de la voir bcp plus haut dans quelques mois. :-)
doucement mais surement...
Exactement :-) Et moi ça me va. Quels sont vos objectifs à moyen terme ?
28.60 CT 30 MT pour moi
dommage échec sur 28 ce matin...
Oui ça se peut qu'on refasse une petite conso avant de repartir. Mais la tendance reste très
haussière donc je conserve pr l'instant :-)
allégé 50% à 27.50 arbitré pour SESG
lol le trou d'air... chasse aux stops ?
Coup de frayeur mais fallait tenir en tout cas

8% de pris en cours de séance !

A la limite
c'est rassurant un truc comme ça. On voit que certains veulent vraiment du GDS ! :-)
Quelqu'un a des infos sur les raisons de la forte baisse à l'open ?
Salut PA, non aucune idée... sans volume... pétage de stop ?
Oui, pétage de stop pour ramasser du papier..... en tout cas, les acheteurs ne sont pas en reste et
on vite! ramasser le papier.
A CT je suis sur ma faim car je pensais qu'elle aurait mieux décollé, à mon avis c'est une
action à garder tranquillement en fond de portefeuille pendant quelques semaines / mois (sauf si on
retourne sérieusement sous 26.50)
j'ai depuis quelques semaines une jolie ligne sur GDS, mais je ne mets pas de stop loss dessus car
elle fait parti de ces actions peu liquide dont les cours sont facilement manipulable.
oui nous avions évoqué une liste de valeurs pour lesquelles les stops sont délicats (pétage de
stop)
je retrouve le post et le fais remonter, on pourrait mettre à jour la liste comme ca
Toujours aussi bien portante la GDS
quels sont vos objectifs?
Elle semble nous refaire comme la dernière fois. Pétage de stop à l'ouverture et on remonte tout
au long de la séance...
Pour l'objectif je sais pas mais je sais juste que le plus haut historique sur le titre est à
32.59 euros. :-)