Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PUBLICIS GROUPE SA

PUB - FR0000130577 SRD PEA PEA-PME
38.410 € -0.75 % Temps réel Euronext Paris

Publicis groupe sa : Va retirer ses adr de la bourse de new york

vendredi 7 septembre 2007 à 08h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Publicis Groupe annonce ce vendredi son intention de retirer ses ADR (American Depositary Receipts) de la cote du New York Stock Exchange et se 'désenregistrer' et de mettre fin à ses obligations de reporting au regard de la législation boursière américaine.

' Publicis Groupe a l'intention d'enregistrer une 'Form 25' auprès de la Securities and Exchange Commission ' (SEC) le 17 septembre 2007, la date effective du delisting étant le 27 septembre 2007 ' précise le groupe.

A cette date, le programme d'American Depositary Receipt (ADR) de Publicis Groupe passera à un programme de niveau 1 ('level one status') et les ADR de Publicis Groupe seront alors négociables sur le marché hors cote américain ('US over-the counter market').

' La décision de Publicis Groupe de se retirer du New York Stock Exchange et de mettre fin à l'enregistrement de ses titres est réalisée en application des dispositions du US Securities Exchange Act of 1934 et est motivée à l'instar de nombreux autres émetteurs, par des considérations de coûts et de liquidité ' explique le groupe.

Tout en ajoutant : ' Le retrait de la cote et la fin de l'enregistrement des ADR n'auront aucun impact sur la cotation des actions ordinaires et autres titres de Publicis Groupe sur Euronext '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat