(Cercle Finance) - Publicis (+1,1% à 29,9 euros) se hisse parmi les plus fortes hausses du CAC 40 ce lundi, alors que Morgan Stanley vient de revoir en hausse son objectif de cours sur le groupe publicitaire de 27,5 à 31,5 euros.
Maurice Lévy, le président du directoire de Publicis, et Jean-Michel Etienne, son directeur financier, doivent tenir une conférence téléphonique mercredi à 18h00 afin de faire un point sur la notation crédit du groupe, en dévoiler les ratios financiers et communiquer les objectifs en normes IFRS.
Les analystes de Morgan Stanley, qui ont une recommandation 'pondérer en ligne' sur Publicis, attendent une réunion au ton particulièrement optimiste.
'Nous anticipons une conférence positive indiquant que Publics est en passe de dépasser les prévisions moyennes du marché en termes de croissance organique, de rentabilité et de cash flow en 2005', souligne ce matin le bureau d'études.
Morgan Stanley prévoit également que le groupe annonce une notation de niveau 'investment grade'.
L'intermédiaire souligne que son nouvel objectif de cours de 31,5 euros fait ressortir un potentiel de hausse proche de 10%, un niveau jugé 'séduisant' mais insuffisant pour justifier une recommandation d'achat.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email