(Cercle Finance) - En marge de la présentation de ses résultats au 30 juin 2006, Provimi vient d'indiquer qu'il achèverait au cours du deuxième semestre l'intégration des acquisitions récentes.
Cela lui permettra, avec le joint venture finalisé dans les aliments pour poissons avec AquaChile, de continuer à améliorer son mix produit, de poursuivre sa croissance dans les segments à plus forte marge et de dégager de nouvelles synergies.
Si les incertitudes demeurent sur le cours des nouvelles récoltes en Europe centrale et orientale, Provimi entend continuer à générer des flux de trésorerie et réinvestir les flux disponibles dans des acquisitions apportant de la valeur.
La réorganisation de l'activité Aliments pour animaux de compagnie produira ses premiers effets au cours du deuxième semestre.
La réorganisation des approvisionnements du groupe est maintenant terminée et la négociation de nouveaux contrats avec un nombre de fournisseurs significativement réduit se déroule conformément aux prévisions et apportera sa contribution aux résultats de façon significative dans les mois à venir.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Provimi en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email