Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prosodie

PRD - FR0004152031 SRD PEA PEA-PME
- -

Prosodie : A bernard va céder sa participation à apax

lundi 30 octobre 2006 à 17h51
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Prosodie annonce que M Alain Bernard, son fondateur et actionnaire principal, a conclu, en date du 27 octobre 2006, un accord prévoyant la cession de la totalité de sa participation représentant 46,42 % du capital de Prosodie au 30 septembre 2006 à Camélia Participations, société contrôlée par Apax Partners France, au prix de 20,00 euros par action.

La réalisation de cette opération est conditionnée à l'approbation des autorités françaises du contrôle des concentrations.

Une fois cette autorisation obtenue et l'acquisition du bloc réalisée, Camélia Participations déposera auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) un projet d'offre publique d'achat portant sur la totalité des actions Prosodie non détenues par elle.

Dans ce contexte, Prosodie désignera un expert indépendant.

Alain Bernard, se réjouit ' de voir que les trois principaux dirigeants de Prosodie, Georges Croix, Nicolas Dourassoff et André Saint-Mleux ont monté un LBO au coté du fonds d'investissement Apax Partners '.

La cotation des actions Prosodie devrait reprendre demain, 31 octobre 2006, à l'ouverture du marché.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Prosodie en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour