Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRODWAYS GROUP

PWG - FR0012613610 SRD PEA PEA-PME
0.660 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Prodways group : Lance une nouvelle imprimante 3D compacte

mardi 5 juin 2018 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Prodways annonce le lancement, en collaboration avec W2P, d'une nouvelle imprimante 3D compacte, la ProMaker LD-3, basée sur la technologie DLP, afin d'aider les professionnels de certains secteurs à intégrer l'impression 3D à leurs procédés de production.

Dans un premier temps (début du troisième trimestre), cette nouvelle imprimante sera exclusivement disponible dans le cadre d'une offre dentaire qui regroupera l'ensemble des services d'excellence de Prodways.

'Une autre offre dédiée à la bijouterie sera ensuite proposée d'ici la fin de l'année, avant d'être déclinée pour les domaines de l'éducation et du prototypage en 2019', ajoute la filiale de Groupe Gorgé spécialisée dans l'impression 3D.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRODWAYS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour