Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRODWAYS GROUP

PWG - FR0012613610 SRD PEA PEA-PME
2.860 € -1.89 % Temps réel Euronext Paris

Prodways group : Des chaussures imprimées en 3D

mardi 6 juin 2017 à 10h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Filiale de Groupe Gorgé, Prodways a annoncé ce mardi le succès du développement commercial de son portefeuille de solutions d'impression 3D pour l'industrie de la chaussure.

Au cours des dernières années, le groupe a su développer des matériaux et des technologies 3D éprouvées visant à accélérer la fabrication de semelles extérieures, intermédiaires et intérieures. Ces solutions offrent de meilleures performances, la possibilité de réaliser des textures complexes ainsi qu'un design et des propriétés de semelle personnalisés, tout en présentant une alternative compétitive aux processus de fabrication traditionnels.

Qualifié de 'révolutionnaire', son matériau élastomène a d'ores et déjà convaincu de nombreux leaders de l'industrie de la chaussure de sport tel Nike.

Conçu pour une utilisation avec des imprimantes 3D à frittage laser, le polyuréthane thermoplastique (TPU) de Prodways se distingue par sa capacité d'élongation à la rupture exceptionnelle de plus de 300%.

La société a également mis au point 'ScientiFeet', une application mise sur le marché en janvier dernier qui utilise l'impression 3D dédiée aux semelles sur mesure. Plus de 5.000 paires de semelles ScientiFeet ont déjà été imprimées à ce jour.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRODWAYS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +43.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat