(Cercle Finance) - La société Prodware, éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises, a signé un accord avec Sage, leader en France dans l'édition de logiciels de gestion pour PME, pour le déploiement et la commercialisation d'une offre globale destinée aux TPE et PME du bâtiment.
Cette offre est baptisée E-Bat.
Ce projet, qui a été lancé à l'initiative de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et piloté par l'IT-FFB (Institut Technique de la FFB), vise à faciliter l'usage des technologies de l'information et de la communication dans les entreprises du bâtiment de moins de 20 salariés grâce à la mise à disposition d'une solution de gestion hébergée. Il est cofinancé par le Fonds Social Européen.
'Grâce à ce partenariat, Sage et Prodware souhaitent renforcer leurs positions sur le marché de l'artisanat, actuellement en fort développement', précisent les deux sociétés dans un communiqué commun.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email