(Cercle Finance) - La société de services informatiques Prodware a annoncé vendredi avoir anticipé son processus de rapprochement avec l'ensemble des sociétés qu'elle a dernièrement acquises, le rapprochement des différentes équipes étant en grande partie effectif aujourd'hui.
Le groupe souhaite ainsi bénéficier rapidement des synergies dégagées par le regroupement des forces à la fois commerciales mais aussi techniques et pouvoir 'tirer pleinement partie d'un quatrième trimestre traditionnellement essentiel pour l'activité'.
Proware précise qu'à l'occasion de ces changements, M2I a abandonné son activité non stratégique de vente pure de matériels, celle-ci étant désormais uniquement associée à la vente de services. L'entreprise a été par ailleurs renforcée par l'arrivée des activités de '3S' afin de créer un pôle fort d'Edition-Intégration à Lille.
La mise en place de cette nouvelle organisation devrait se traduire par la fusion des différentes sociétés au sein de Prodware SA au cours de l'exercice.
Dans le cadre de cette accélération, le groupe anticipera la publication de ses résultats semestriels au 4 octobre 2006 après Bourse.
Le titre Prodware progresse de 0,1% à 11E sur Alternext.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email