(BFM Bourse) - La société Prodware a décidé de prolonger la période de souscription de son emprunt obligataire destiné au grand public. Initialement prévue le 25 septembre 2009, la date de clôture de l'offre est désormais fixée au 12 octobre 2009.
Les caractéristiques de l'émission restent les mêmes : d'une durée de 6 ans, l'emprunt Prodware sera rémunéré chaque année à un taux d'intérêt fixe de 7,9 %, avant prélèvements sociaux. A l'échéance, le 15 octobre 2015, le capital investi sera intégralement remboursé.
« Afin de permettre aux épargnants de souscrire à l'emprunt Prodware, nous avons décidé de prolonger la période d'offre jusqu'au 12 octobre. Ils auront ainsi le temps nécessaire pour concrétiser leurs intentions afin de participer à notre projet de développement stratégique », déclare Philippe Bouaziz, Président de Prodware.
« En souscrivant à l'emprunt Prodware, [les épargnants] vont nous permettre d'accélérer notre développement, par croissance interne et externe en France et à l'international. […]. Pour les particuliers qui souhaitent investir sur ce type de produit, c'est une opération je pense très intéressante et une belle opportunité », soulignait au début du mois le dirigeant dans une interview à Tradingsat.com..
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email