Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRODWARE

ALPRO - FR0010313486 SRD PEA PEA-PME
5.420 € +0.37 % Temps réel Euronext Paris

Prodware : Profite de son nouvel accord avec Microsoft

jeudi 19 septembre 2013 à 14h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Prodware gagne 3,1% à 7,6 euros, suite à la conclusion avec Microsoft d'un nouvel accord sur la promotion de l'Application Store Prodware dédié à la distribution en ligne de solutions basées sur la plateforme Dynamics CRM de Microsoft.

Cette signature permet d'élargir au secteur commercial et à tous les pays le premier accord signé avec Microsoft en mai 2013 qui permettait la commercialisation de l'Application Store Prodware pour les solutions destinées aux seul secteur public nord-américain.

L'Application Store est un site web développé par Prodware qui permet de tester et d'acheter en ligne des solutions sectorielles et métiers autour du CRM Microsoft, créées par Microsoft et ses partenaires éditeurs.

Restant propriétaire de l'Application Store, Prodware percevra un pourcentage sur tous les achats effectués via cette plateforme et proposera des services de promotion associés aux éditeurs référencés.

'Même s'ils restent très difficiles à évaluer, les revenus potentiels provenant de cette plateforme sont considérablement accrus par cette extension', estime Aurel BGC, qui réitère son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 10 euros.

'Le corollaire de cela est que la mise en place de cette nouvelle plateforme globale sera plus lourde et donc plus longue, mais cela reste une nouvelle très favorable, mettant en avant le savoir-faire du groupe', poursuit le bureau d'études.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat