(Cercle Finance) - Prodware annonce que son chiffre d'affaires 2007 sera supérieur à son objectif initial, la vigueur de ses métiers ayant plus que compensé l'impact des grèves du mois de novembre.
L'intégrateur de solutions informatiques pour les entreprises moyennes ('mid market') devrait achever l'exercice 2007 avec un chiffre d'affaires supérieur à l'objectif de 75 à 80 millions d'euros annoncé à l'occasion de la publication de ses résultats semestriels.
Dans son communiqué, le groupe indique avoir bénéficié de son orientation stratégique d'édition de logiciels sectoriels et métiers, ainsi que de son expansion à l'international.
Prodware note que les ventes du dernier trimestre ont été portées par la signature de plus de 120 nouveaux clients français et internationaux sur l'ensemble du catalogue, dont April, Chicorée Leroux, Code Rousseau, Comtesse du Barry, Eaton et Guy Degrenne.
Le groupe en profite pour annoncer le lancement de son offre 'Microsoft Dynamics CRM On Demand' au mois de février prochain. Hébergée par Prodware, l'offre doit permettre aux entreprises moyennes de 'bénéficier de toute la richesse et de la puissance de l'offre CRM de Microsoft sans avoir à assumer d'investissements lourds d'infrastructures'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email