(Cercle Finance) - Pour son deuxième jour de cotation en continu sur Alternext, Prodware grimpe de 3,5% à 14,6E en réaction à la publication du chiffre d'affaires de cet éditeur-intégrateur de solutions informatiques pour les entreprises.
Le groupe a enregistré au cours du 1er semestre 2006 une croissance de +55,5% de ses ventes, qui s'établissent à 18,5 millions d'euros. En dépit d'un contexte de marché plus difficile sur le deuxième trimestre, la croissance organique atteint +18,5% sur l'ensemble de la période.
Le chiffre d'affaires du 1er semestre prend en compte le chiffre d'affaires des sociétés acquises, pour un montant global de 4,4 millions d'euros (intégration des Groupes TECSO et Syliance à partir du 1er mars 2006 et intégration de Sefrogi et Interface Data sur le mois de juin).
A propos de ses perspectives, Prodware, qui poursuit la mise en oeuvre du plan stratégique annoncé en mars lors de son Admission sur Alternext (renforcement sur l'offre Microsoft en France et à l'international, poursuite de la verticalisation des solutions et accroissement de l'industrialisation des processus) s'attend à une poursuite de sa dynamique au deuxième semestre 'avec néanmoins des effets de saisonnalité inhérents à son activité : une activité traditionnellement moins soutenue au cours du 3ème trimestre et un 4ème trimestre toujours très significatif pour l'activité'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email