Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRODWARE

ALPRO - FR0010313486 SRD PEA PEA-PME
8.560 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Prodware : croissance de 7% en organique au 3e trimestre

mercredi 20 octobre 2010 à 18h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Prodware a réalisé sur les neuf premiers mois de l'exercice un chiffre d'affaires de 56,5 millions d'euros, presque stable en données publiées mais en progression de 7,2% à périmètre comparable.

L'accélération de la croissance au troisième trimestre concerne toutes les divisions du groupe de services informatiques.

Elle est notamment portée par la forte valeur ajoutée de l'offre logicielle sectoriels et métiers de Prodware, sa spécificité internationale et la qualité de ses services qui constituent des atouts compétitifs décisifs.

'Ce troisième trimestre très satisfaisant nous conforte dans nos perspectives pour 2010 et 2011 avec une hausse de la demande pour l'ensemble de nos activités et la signature de nouveaux contrats significatifs', conclut Philippe Bouaziz, président de Prodware.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour