(Cercle Finance) - Prodware table sur un chiffre d'affaires légèrement supérieur à l'objectif de 44-46 millions d'euros pour son exercice 2006, faisant apparaître une croissance de près de 80% sur un an. Il sera publié le 14 février après Bourse.
Le titre gagne ce matin 7% à 13,7 euros.
' L'exercice 2006 s'est achevé sur un très bon quatrième trimestre et un excellent mois de décembre. La réorganisation de l'entreprise, menée dans le courant du 3ème trimestre, a ainsi porté ses premiers fruits en établissant des synergies commerciales fortes. ' souligne le Groupe.
Prodware a par ailleurs annoncé le lancement de son offre VoIP qui permet aux entreprises d'intégrer une fonction téléphonie dans leurs logiciels de gestion, en ' full convergence '. L'objectif de Prodware est de proposer des solutions ' front to back ', incluant la dimension centre d'appels et disposant d'une réelle intégration des outils de télécommunication au coeur du système d'information de l'entreprise (l'ERP et le CRM).
' Après le lancement de ses offres de solutions de gestion ' on demand ', l'offre Centrex IP permet à Prodware de se positionner comme un infogéreur global de solutions de gestion de l'entreprise. Il accentue ainsi son avance stratégique sur ce marché et devient le premier acteur national permettant à ses clients de profiter pleinement des bénéfices de la convergence totale voix/ données au travers de solutions simples et économiques. ' déclare le Groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email