(Cercle Finance) - Prodware a enregistré au premier semestre 2007 un chiffre d'affaires de 33 millions d'euros, en progression de 78%. La société de services informatiques précise que l'ensemble des métiers a progressé de 7% à périmètre comparable.
Selon le groupe, cette tendance s'accompagne d'une croissance équilibrée avec la bonne tenue des ventes de solutions Sage, la poursuite du développement des ventes à l'international et la montée en régime des offres Microsoft Business Solutions.
Prodware souligne son carnet de commandes à fin juillet de 28 millions d'euros, constitués pour une part du décalage de certains contrats dans un contexte électoral et d'autre part d'une forte reprise des ventes d'ERP. Ainsi, entre le 15 juin et le 15 juillet, 26 nouveaux contrats ERP ont été signés sur Divalto et MBS au lieu de 14 sur la même période en 2006.
' Au regard de la saisonnalité traditionnelle de l'activité, d'un carnet de commandes qui s'inscrit à un niveau élevé et compte tenu des nouvelles directives gouvernementales ', Prodware estime q'elle devrait connaître une montée en charge importante de son activité sur le deuxième semestre. La société considère que 'l'ensemble de ces éléments conforte donc les perspectives de croissance pour l'exercice en cours'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email