Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRODWARE

ALPRO - FR0010313486 SRD PEA PEA-PME
6.240 € +12.23 % Temps réel Euronext Paris

Prodware : Améliore sa rentabilité semestrielle

mardi 21 septembre 2010 à 18h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Prodware affiche un résultat net semestriel de multiplié par 6,3 à 4,3 millions d'euros et sa marge opérationnelle courante a augmenté de 460 points de base pour représenter 10,8% de son chiffre d'affaires.

La société de solutions informatiques pour entreprises bénéficie des effets de sa politique d'optimisation des coûts ainsi que de l'accélération des ventes de son offre logicielle, notamment en modes SaaS et hébergé, plus rentables.

Dans un contexte de marché qui reste tendu, le chiffre d'affaires, de 39,7 millions d'euros, a poursuivi sa croissance au premier semestre (+4% à périmètre comparable). Il est tiré par la progression des ventes de sa gamme de logiciels sectoriels et métiers auprès des grands comptes français et internationaux ainsi qu'auprès des entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Prodware compte poursuivre l'amélioration de son mix produits en faveur de l'édition afin d'accélérer sa croissance en 2011. Il va notamment profiter des succès significatifs remportés par sa nouvelle ligne de logiciels verticaux FocusLive dédiés à la gestion de la relation client sur la plateforme Microsoft et par son offre en mode SaaS.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRODWARE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat