(Cercle Finance) - Prodef a annoncé mardi un chiffre d'affaires de 4ème trimestre en hausse de 2,8%, notamment sous l'effet de sa branche de produits d'entretien.
Le spécialiste de la propreté publie un chiffre d'affaires trimestriel de 29,9 millions d'euros. Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe affiche un chiffre d'affaires de 116,57 millions d'euros, en hausse de 6,5% par rapport à l'exercice 2005.
A périmètre et taux de change comparables, l'activité ressort en hausse de 2,8% sur l'année, une performance que le groupe juge 'en ligne' avec ses prévisions.
Prodef indique, en guise de perspectives, que l'évolution des marges observée sur ses différentes activités lui permet de confirmer les perspectives annuelles communiquées lors de ses comptes semestriels.
Le groupe avait déclaré au mois d'octobre viser un résultat 2006 'au moins équivalent' à celui du 1er semestre compte tenu des effets de la saisonnalité et des perspectives des activités opérationnelles évoluant dans un contexte difficile.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Prodef en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email