(BFM Bourse) - Le spécialiste des achats électroniques à destination des grandes entreprises a récemment annoncé un chiffre d'affaires du troisième trimestre à 8 Millions d'euros, en croissance de 13.5% par rapport à la même période en 2006. Le contrat conclu avec l'éditeur de progiciel SAP assure une bonne visibilité sur les perspectives: il s'agit d'un accord portant sur une " coopération de développement commercial, de définition des solutions et de supports techniques aux clients ".
D'un point de vue graphique, le titre évolue en tendance baissière. Après une importante phase de consolidation entre mi-août et mi-octobre, la valeur est repartie à la baisse en touchant même par trois fois le seuil des 0.95 euro, du 20 au 22 novembre. L'hypothèse d'une nouvelle consolidation est retenue ; celle-ci pourrait mener l'action vers les 1.07 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper cette opportunité en se positionnant au cours actuel avec les 1.06 euro en ligne de mire. Afin de protéger son capital, il est vivement recommandé de placer un ordre stop à 0.98 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
