(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes de Tradingsat.com a sélectionné pour les investisseurs les plus actifs un produit dérivé à fort effet de levier permettant d'amplifier la prise de hauteur de PPR (Pinault Printemps Redoute). Il s'agit d'un call warrant particulièrement réactif (le 8410S émis par Société Générale), d'échéance relativement proche, au 15/06/2012, et de prix d'exercice à 130 euros, à un peu plus de 7% des niveaux de cours actuels. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux éléments clés qui militent pour une poursuite de la prise de hauteur de l'action du groupe présent dans le luxe et la distribution :
1) le soutien assuré depuis le 21 décembre 2011 par la moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair), en données de clôture. 2) le franchissement le 10 janvier d'une très importante zone de résistance proche des 115 euros 3) des volumes solides lors de la séance de retournement du 4 octobre, et des séances voisines, et globalement depuis le début du rally en cours
Dans le cadre de ce conseil sur produit dérivé, on cantonnera l'objectif sur le sous-jacent à une zone de prix proche des 130 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale, de code mnémonique 8410S sur PPR, à 0.47 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 130 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 117.20 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
