(BFM Bourse) - Erytech progressait nettement vendredi matin, gagnant plus de 3% (+3,4% à 26,84 euros à 10h24) à la suite de l'annonce des résultats complets positifs pour son étude de phase 2b avec son produit eryaspase en association à une chimiothérapie dans le traitement de seconde ligne du cancer métastatique du pancréas.
L'étude a validé ses critères d’évaluation principaux, et a démontré une amélioration significative à la fois de la survie globale (OS) et de la survie sans progression (PFS) pour la totalité de la population de l’étude. Les résultats seront présentés lors du congrès annuel de la Société européenne d’oncologie médicale (ESMO) à Madrid, Espagne.
"Les résultats de cette étude sont très encourageants et corroborent le potentiel de eryaspase comme option thérapeutique en traitement de seconde ligne pour les patients atteints de cancer métastatique du pancréas.", a souligné le Pr Pascal Hammel, gastro-entérologue et oncologue responsable de l’unité d’oncologie à l’Hôpital Beaujon de Paris et Investigateur principal de cette étude.
"Nous nous réjouissons des résultats de cette étude déterminante. Le tableau complet qui émerge de ces données montre un bénéfice clinique fort dans cette forme de cancer à forte morbidité et particulièrement difficile à traiter", a déclaré pour sa part Gil Beyen, Président-Directeur Général d’Erytech.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email