(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a confirmé mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 49 euros sur Erytech après le point clinique fait par la société de biotechnologie à l'occasion du congrès de l' "American Society of Clinical Oncology" (ASCO).
La société qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants a annoncé à cette occasion les résultats complets de son étude pivot de phase III avec son produit GRASPA dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) et a présenté le design de l’étude de phase IIb actuellement en cours dans la leucémie aiguë myéloïde (LAM).
A propos de l'étude dans la LAM, Erytech a notamment indiqué qu'il avait été décidé de ne pas effectuer d'analyse de futilité en raison du stade désormais très avancé du recrutement des patients de l’étude et pour conserver de la puissance statistique pour l'analyse finale.
Gilbert Dupont voyait dans cette analyse de futilité "un catalyseur" qui ne se matérialisera donc pas. Pour autant, cela ne change pas la vision positive du courtier sur le dossier.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email