(BFM Bourse) - Erytech poursuivait sa glissade jeudi matin, cédant près de 3% à 26,15 euros après 15 minutes de cotation. En l'espace de 7 séances, l'action de la société de biotechnologie affiche un plongeon de 18%. Le titre a donc plus qu'effacé la hausse qui avait suivi l'annonce, le 12 janvier, de la mise en place d’un programme de cotation par ADR (American Depositary Receipt) aux Etats-Unis.
La valeur bénéficie cependant toujours du soutien de Gilbert Dupont. Le courtier a confirmé jeudi matin sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 49 euros, soit un potentiel de plus de 80% par rapport aux cours actuels. Il prévoit en effet que "le newsflow [flux d'annonces; ndlr] restera très dense au cours de ces prochains mois".
Il évoque en particulier la prochaine revue par le DSMB (comité d'experts indépendants) de la tolérance et de la futilité du produit phare de la société, GRASPA, dans la Leucémie Aigue Myéloïde (LAM), ainsi que l’annonce de l’initiation d’une nouvelle Phase II. Gilbert Dupont se dit "assez confiant" quant au premier point, tandis que l'analyste pense qu "’il y a un réel intérêt à lancer le développement d’une nouvelle étude de Phase II pour GRASPA".
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email