(BFM Bourse) - Erytech a publié lundi soir ses résultats financiers du premier trimestre 2018, faisant état d'une position de trésorerie de 171,8 millions d'euros au 31 mars 2018, contre 185,5 millions d'euros au 31 décembre 2017.
"Le premier trimestre de cette année a été principalement consacré à la mise en oeuvre du programme de développement de nos produits dans les tumeurs solides," a expliqué Gil Beyen, Président-Directeur Général de la société de biotechnologie.
"Les activités de préparation sont en bonne voie pour le lancement d’une étude pivot de Phase 3 dans le traitement de seconde ligne du cancer du pancréas et d’une étude de Phase 2 dans le traitement de première ligne du cancer du sein triple négatif", a-t-il ajouté.
En parallèle, le groupe renforce ses équipes de direction avec le recrutement d’Alex Dusek au poste de Vice-Président de la Stratégie commerciale. Sa nomination vise à "poser les jalons du succès commercial et d’assurer que les produits seront prêts pour leur lancement, principalement aux États-Unis".
Alex Dusek apporte plus de 25 années d’expérience en stratégie commerciale notamment, chez Argos Therapeutics, Bayer et United Therapeutics.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email